Qu’est-ce que Shelblock ? Bloqueur de publicité puissant et sécurisé

ad blocker

Il existe une multitude de moyens pour désactiver les publicités aussi bien sur les navigateurs que les applications. Choisissez Shelblock, si vous voulez un bloqueur de publicité à la fois efficace et sécurisé.

De nos jours, il n’est plus possible de séparer les publicités d’Internet. Elles ressemblent au mouvement du sang dans vos artères. Elles sont malheureusement devenues abusives et peuvent parfois vous empêcher d’accéder au web en toute tranquillité. Les bloqueurs de publicité ont été créés pour y remédier. Cependant, le pire côtoie le meilleur dans ce cas, car la plupart de ces bloqueurs sont limités et inefficaces. Heureusement, Shelblock est né il y a environ deux ans.

Shelblock : bloqueur de publicité à la fois sûr et efficace

Vous êtes anti-ad et vous cherchez un moyen simple de surfer sans pop-ups ni publicités ? Choisissez Shelblock. C’est un logiciel français qui a été créé il y a environ deux ans à Lyon, en novembre 2019. L’objectif des auteurs est d’améliorer la navigation web tout en protégeant les données des utilisateurs. Aujourd’hui, cet adblocker remplit parfaitement deux objectifs.

C’est un logiciel qui vous permet de bloquer les publicités et les trackers dans Google Chrome, Firefox et d’autres navigateurs web. Shelblock n’est pas limité aux navigateurs car il ne s’agit pas d’un addon. Il s’agit d’un programme complet qui peut également empêcher les trackers sur Windows. Le bloqueur de Shelblock vous permet de naviguer sans interruption, que vous soyez sur YouTube, Twitch, Spotify ou même leboncoin.

A Lire aussi  Quel MacBook choisir entre un MacBook pro et un MacBook Air ?

Les trois caractéristiques clés de Shelblock

Shelblock se distingue de la concurrence grâce à trois aspects clés. Si certains d’entre eux sont inclus dans l’édition gratuite du logiciel, vous devrez passer à la version premium pour avoir accès au reste.

Blocage des publicités sur le navigateur et les applications de l’appareil

Shelblock étend ses pouvoirs à grande échelle, contrairement à de nombreuses solutions anti-adware pour PC qui ne fonctionnent que sur les navigateurs en ligne. Ce bloqueur de pub, une fois installé sur votre ordinateur, supprime les publicités, les pop-ups, les bannières et les vidéos d’une variété de programmes.

Shelblock est également utile pour vous aider à naviguer paisiblement sur les plateformes de streaming. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour bloquer les interruptions publicitaires sur YouTube, Twitch, Spotify, 6Play et d’autres sites Web. Vous n’avez pas besoin d’installer une extension pour y parvenir. Il protège complètement votre appareil.

Les trackers qui collectent les données des utilisateurs sont bloqués, tout comme les sites de fraude

De nombreux sites web et plateformes de médias sociaux collectent sans restriction les données des utilisateurs dans le but de les vendre à la publicité. Ils diffusent des publicités basées sur votre historique de recherche en utilisant un tracker. Cependant, comme Shelblock supprime tous les trackers, vous n’êtes plus concerné par cette technique. Toutes les publicités ont été supprimées de vos flux d’actualités.

A Lire aussi  Quelle webcam PC choisir pour son ordinateur ?

Shelblock vous protège également des pirates informatiques et des virus liés aux publicités sur Internet. Les arnaques sous forme de publicités existent aujourd’hui. La publicité semble identique à celle de la grande marque dont l’identité est imitée. Lorsque vous cliquez sur la publicité, vous êtes redirigé vers un site frauduleux où vos identités seront volées. Cependant, si vous avez installé Shelblock sur votre ordinateur, ces sites seront immédiatement bloqués. La raison en est que ce programme détecte et empêche l’utilisation de sites Web frauduleux et de logiciels malveillants. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier du phishing, du pharming ou d’autres types d’escroqueries.

Toutes les informations inappropriées sont filtrées par le contrôle parental

Il incombe aux parents de protéger leurs enfants à une époque où les contenus choquants sont omniprésents sur Internet. Par conséquent, une bonne application de contrôle parental est nécessaire. Vous pouvez utiliser Shelblock à cet effet. Ce programme est plus qu’un simple bloqueur de publicité ; il vous permet également de surveiller l’activité en ligne de vos enfants en limitant l’accès à certains sites. Un code de contrôle parental s’affiche chaque fois que vous ouvrez une page inappropriée. Shelblock vous donne la liberté de le personnaliser comme bon vous semble.

A Lire aussi  Quelles sont les caractéristiques essentielles d'une tablette graphique ?

Vous savez probablement que les moteurs de recherche comme Yahoo, Google et Bing ne font pas toujours la différence entre les utilisateurs. Shelblock filtre tous les résultats de recherche pour ne montrer à vos enfants que ce qui est acceptable pour eux, empêchant les moteurs de recherche de leur montrer des choses inappropriées.

De plus, la fonction de Shelblock empêche vos enfants de visiter des sites de rencontres, pornographiques, de jeux d’argent et de drogues. Vous pouvez également ajouter des sites Web à la liste noire pour les empêcher d’être consultés par vos enfants.

Dans l’ensemble, Shelblock est une extension de navigateur complète qui améliore votre expérience en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.